Les 3 offres d'emploi sont: Coordinateur de communication et plaidoyer médiatique (niveau Directeur), Coordinateur de recherche (niveau Directeur), Coordinateur régional des langues (niveau responsable de projet).
En ce qui concerne les connaissances linguistiques pour ces postes basés à Lagos avec ATCRI , l'annonce indique pour les deux premiers: "Excellente capacité de communication en anglais et/ou en français... volonté d'apprendre la langue française/anglaise si vous ne parlez pas l'une de ces langues".
La date limite d'envoi des candidatures est le 3 mai avec prise de fonction le 1er juin.
Le dossier pdf avec la description détaillée.
Envoi des candidateurs à [email protected]
Le Consortium pour la lutte contre le Tabac en Afrique (ATCC), coordonné par American Cancer Society (ACS) et comprenant aussi l’Alliance pour le Contrôle du Tabac en Afrique (ACTA), l’Initiative Régionale pour la Lutte Contre le Tabac en Afrique (IRCTA), l’Alliance pour la Convention-Cadre (FCA), Campaign for Tobacco-Free Kids (CTFK), et l'Union Internationale Contre la Tuberculose et les Maladies Respiratoires, est en train de mettre en œuvre un projet visant à promouvoir la lutte contre le tabac en Afrique Sub-saharienne (ASS) afin de prévenir la morbidité et la mortalité liées à l’épidémie du tabagisme dans la région.
Ce projet apportera un appui financier et technique aux pays pour la mise en œuvre de la Convention-Cadre pour la Lutte Anti-tabac (CCLAT), la mise en œuvre d'une campagne régionale de plaidoyer afin de mettre la priorité sur la lutte contre le tabac dans le vaste programme de santé et de développement en Afrique, la recherche de réponse rapide ciblée afin d’influencer l’élaboration des politiques et le suivi de la mise en œuvre de la CCLAT en Afrique subsaharienne.
C’est ainsi que le Consortium pour la lutte contre le Tabac en Afrique recrutera le personnel du projet qui sera basé au bureau de l’Initiative Régionale pour la Lutte Contre le Tabac en Afrique (IRCTA), à Lagos. Veuillez trouver ci-joint le fichier PDF pour détails. Vous pouvez également visiter www.atcri.org/frc www.atca-africa.org et www.fctc.org
Comments