S'il n'a pas le temps (pour le moment) pour un blog, il semble avoir pigé l'intérêt du podcast (1 fois tous les 15 jours cela ne le tuera pas). Je pense qu'on va en voir fleurir de plus en plus parce que causer dans un micro est sans aucun doute plus facile qu'écrire. Par ailleurs j'ai trouvé son site hyperclean mais finalement impersonnel malgré les efforts pour le montrer convivial. C'est pour cela que le blog aurait été un bon exercice. Ce que j'en dis...
Poster un commentaire
Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Vos informations
(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
UNE VISITE TRUFFEE DE MENSONGES ET DE NON DITS
Le concepteur de l'émigration choisie et de la circulaire fasciste du 13 Juin 2006 est venue en Algérie en pensant charmer la jeunesse Algérienne par des slogans vides de sens. L'assouplissement de la procédure d'obtention des visas est une exigence du président Boutefklika pour qui les anciennes mesures sont injustes et discriminatoires.
En foulant le sol Algérien Sarkozy déclare venir en ami alors qu'il fait tout pour casser et freiner le traité d'amitié en refusant de reconnaître les erreurs commises au nom d'une certaine colonisation positive. Le peuple Algérien n'est pas l'ami de Sarkozy et refuse carrément de se soumettre au chantage de ce dernier mais par contre sait reconnaître ses amis parmi le peuple de gauche qui l'a toujours soutenu dans les situations les plus pénibles.
La visite de Sarkozy à quelques mois de la présidentielle française n'a aucun sens si ce n'est celui de marchander les voix de l'émigration Algérienne qui, en fin de compte, ne lui seront jamais acquises vu son arrogance et son mépris des étrangers. La population Algérienne restée indifférente à cette visite et à la propagande qu'elle véhicule n'a pas oublié le vocabulaire insultant de ce piètre ministre qui a déclaré la guerre aux jeunes des banlieues, aux émigrés, aux sans papiers et à tout ceux qui ne lui ressemblent pas.
Monsieur Laurent Fabius est le seul homme politique, candidat à la présidence de la république a avoir nettement tranché en faveur de la régularisation de tous les sans papiers. Cette décision est à son honneur car les Algériens d’ici et de France voient en lui un homme de cœur et de sagesse qui fera avancer la France dans le sens des aiguilles d’une montre. Il redonnera en outre toute sa grandeur à une France éclaboussée par les dérives et les dépassements du Zorro des temps modernes.
Même reçut par les officiels Algériens Sarkozy repartira les mains vides sous et la tête basse les applaudissements de petits et curieux gamins des banlieues Algéroises.
Achour MEZINE
Rédigé par : Achour MEZINE | mardi 14 novembre 2006 à 05:47