Google Blog Vert


  • Site Search

Ma Photo

blogs verts

Blogs et démocratie participative

podcast directories

Sites et blogs du Québec

« L'invasion publicitaire de Toyota sur le site du Monde | Accueil | NKM secrétaire d'état »

Commentaires

avec mon mari nous étions agriculteurs afin d'avoir une retraite décente nous avons pendant 40 ans investi à crédit et pour la rénovations dans l'immobilier aujourd'hui nous aurions pu vivre bien. Mais voilà c'était sans compter avec l'I.S.F la ferme devient un patrimoine nos petites locations également outre le travail de gestion de ces locations et les aléas qui vont avec nous vivons chichement on ne peut plus entretenir correctement nos location qui se dégradent. Pourtant nous n'avons ni résidences secondaire nous n'allons jamais au restaurant nous ne partons jamais en vacances mon mari à644 euros de retraite. Avons nous eu tort de faire d'énormes sacrifices pendant plus de 40 ans? Devions nous tout attendre de l'état. Tout les travailleurs indépendants se retrouvent dans la même situation que nous. Là le travail n'est pas récompensé, des gens de notre âge retraités de la fonctions publique ou cadre on la joie d'avoir une retraite agréable ce que je trouve normale aprés une vie de labeur. Mais voilà nous sommes les nouveaux riches puisque les vrais riches ont quittés la France depuis longtemps et ne reviendront pas tant que l'I.S.F ne sera pas supprimé. Nous sommmes les boucs émissaires d'une société avide de r"égler des comptes. Pourquoi ne sommes pas égaux devant l'impôt les autres retraités avec des revenus plus important paient beaucoup moins d'impôt.J'aimerai avoir une réponse. des nouveaux riches que nous sommes devenus bientôt nous serons les future pauvres impôt idéologique. M Sarkoezy ne répond à aucun courrier est-ce normal. Thierry Breton avait dit qu'il fallait le supprimer. Nous nnous ne piouvons plus consommer nous avons que le plaisir de payer des impôts et bientôt on ne pourra plus s'acquitter de tous ses impôts. Quelle solution sera trouvée pour que nous puissions quitter notre pays ? avant de mourir de faim chez nous. Certains vivent sans travailler aidés de toutes sortes et d'autres ne peuvent profiter du fruit de leur travail? Ou est la justice sociale?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

janvier 2013

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    

Blogvert technorati