Je reproduis ci-dessous le contenu du billet posté initialement le 13 juin et dont malheureusement il n'y a -je crois- rien à changer :( J'y ajoute ces commentaires:
Comme je m'y attendais, je reste aussi sans réponse de l'email adressé le 25 juillet 2022 au sénateur René-Paul Savary. Rien non plus de Mr Thomas Fatôme, DG de la CNAM qui proclame sa volonté de transparence et de partage des données mais ignore totalement, pour le moment, la DMLA.
Pourquoi une telle inertie, un tel refus de prendre en considération le sort de tant de personnes, pour la plupart âgées afin de mieux les aider à gérer leur handicap visuel et si possible prévenir son apparition, son aggravation?
Parmi leurs/nos représentant(e)s, n'y en aura-t-il aucun(e) pour interpeller ces 'responsables' et obtenir les informations nécessaires?
Les 18 organisations qui ont 'porté' le projet Homère n'ont-elles aucun relai dans l'univers politique? Personne pour demander des comptes à la Sécu? Pourquoi une telle timidité? Par crainte d'un retour de bâton? Par crainte d'indisposer quelques élu(e)s, quelques bureaucrates qui se croient au dessus de la population? Allez, au boulot: contactez votre députée, votre sénatrice: qu'elles aillent étriller Thomas Fatôme et René-Paul Savary. Exigez la communication claire et détaillée (par mois, par région, département, ville, par sexe, âge, durée du traitement) de toutes les données relatives à la DMLA collectées par la Sécu. Qu'on puisse y voir un peu clair.
Les commentaires récents