« Le domicile du président de Génération Sans Tabac attaqué | Accueil | L'arrêté du 27 février 2004 interdisant la publicité du tabac en Guinée »

21/07/2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

es « intellectuels de notre pays » crient au scandale dénonçant une interdiction de plus, car en interdisant on formate la société, ou quelque chose comme ça. Et bien, interdire aux fumeurs de déranger les non-fumeurs, c’est aussi interdire aux fumeurs de tuer les non-fumeurs. Ces égoïstes intolérants du mégot nous radotent toujours le même discours, mais qu’ils aillent aux funérailles des 5 000 personnes qui meurent chaque année du tabagisme passif, presque autant que les tués de la route. A un moment donné, il faut réagir, ne pas en faire tout un fromage, car interdire de fumer dans les lieux publics, c’est normal. On n’est pas à New York où on peut être pénaliser pour fumer dans la rue. Y’en a marre de voir toujours les mêmes « se rebeller » alors que les lois protègent les citoyens. Ceux qui sont dérangés, ceux sont les buralistes, et certains patrons de restaurant. Mais demandez aux employés, les serveurs, les petits employés, ils sont bien contents et ils ont raison. Ils sont aussi énervés par les hausses succéssives. Leur rêve, c'est qu'on ait 60 millions de fumeurs ou quoi


Le détail sur vapeshop pour e-cigarettes pas chères de qualité en suisse .Le tabac est responsable des nombreuses maladies mortelles. La lutte contre le tabac est loin d’être résolue vu le succès de la cigarette. La cigarette est la source de nombreux plaisirs et les fumeurs peuvent en devenir dépendants. Pour arrêter de fumer facilement, absorbez des produits sains avec e-liquide cigarette electronique vapeshop.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)