mars 2013

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

View My Public Stats on MyBlogLog.com
AddThis Social Bookmark Button

« Finlande: vers des avertissements graphiques. | Accueil | "La France attend" »

vendredi 14 septembre 2007

Commentaires

Account Deleted

Il est connu que la publicité induit des comportements de consommation. Le revers de la médaille, c'est que quand la pub est suspendue, les ventes le sont aussi à brève échéance. C'est comme si l'absence de publicité induisait un doute dans l'esprit de l'acheteur. Il est probable qu'il en est de même pour la ligne d'arrêt du tabac.

Il peut y avoir d'autres raisons, à rechercher dans l'absence de bouche à oreille : pourquoi les utilisateurs de Tabac Info Service ne recommandent-ils pas ce service ?

Tabac : un faux service

Il faut rechercher les sources de Non-Qualité. Il est probable que cette étude a été menée : j'ai lu là-dessus. Il serait intéressant que la Cour des Comptes s'intéresse à la chose et demande ... des comptes !

Alors je lui soumettrais la suggestion de démédicaliser ce service, de lui permettre de s'affranchir de la tutelle médicale pourvoyeuse de patchs et autres gri-gris inutiles auxquels seule la corporation médicale croit encore. Le public n'y croit plus et au vu des résultats durablement médiocres il a bien raison.

Quand est-ce que Tabac Info Service osera mentionner les prestations non médicales qui ont fait leurs preuves ? Quand les poules auront des dents ou que les laboratoires pharmaceutiques auront été nationalisés ? Plus de pub ne changera rien à l'inefficacité durables des solutions recommandées...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)


  • Site Search


Blog powered by Typepad