novembre 2007

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
AddThis Social Bookmark Button

« Cigarettiers en Afrique | Accueil | La visite est terminée: Avez-vous des idées? »

vendredi 26 janvier 2007

Commentaires

Dr Amara BAMBA

J'ignorais l'existence de ce programme en Côte d'Ivoire et je suis ravi de savoir que des personnes avisées s'engagent dans la lutte contre le tabagisme enAfrique en général et en Côte d'Ivoire en particulier. Je pense qu'un travail de communication doit être fait tant au niveau des populations que des députés afin de légiférer pour durcir nos lois concernant la publicité sur le tabac. En effet, si rien n'est fait, les cancers liés au tabac deviendront dans quelques années une des premières causes de décès dans nos pays. Nos pays pauvres ont déjà énormément de problèmes avec la malaria, le SIDA et la tuberculose; si nous pouvons éviter de mourir "stupidement"....

BOGUI

Grand merci de votre appréciation. Le Programme National de Lutte Contre le Tabagisme ( PNLCTab)existe en Côte d'Ivoire depuis 2002. Il est dirigé par le Docteur N'Guessan KOUAME dont vous pouvez lire l'interview sur ce même blogue afin d'obtenir des renseignements précis sur son fonctionnement et ses activités. Trois jeunes médecins viennent d'être affectés au PNLCTab depuis juin 2007. Mais toutes les bonnes volontés sont activement recherchés. Si vous disposez d'idées ou /et de moyens pour mieux faire connaître les activités du PNLCTab, je vous encourage à venir nous rejoindre. Bien cordialement
Pr Pascal BOGUI
POint Focal Anti-Tabac RCI

broby

slt nous somms un groupe d etudiants réunis au sein du LTMUSCI qui signie Lutte contre le Tabagisme en Milieu Universitaire et Scolaire de cote d ivoire.nous voulions prendre un rendez vous avec vous pour plus echanger sur notre structure

samb

Je trouve votre travail très honorable. En ce moment je fais des recherches sur la législation du tabac et j'aimerais beaucoup obtenir le texte de l'arreté interministèriel du 19 janvier 1998. Si vous pouvez m'aider dans ce sens.
merci d'avance et bonne chance pour la suite.

SOUM

c'est maintenant que je decouvre votre blog monsieur je l'aprécie beaucoup. j'aimerais a ce titre que vous m'aidiez. en effet je suis pour la lutte antitabac.je suis étudiant en DEA de sociologie et je travail sur les déterlinants sociaux du tabagisme féminin en côte d'ivoire. je sollicie donc votre aide a ce sujet surtout au niveau des stataistiques sur le tabagisme féminin en côte d'ivoire. repondez moi c'est urgent svp j'ai besoin de vous pour élabore ma problématique. repondz moi rapidement.dieu vous bénisse.

soum

bonjour professeur, je vous avais écris la dernière fois pour que vous m'aidiez dans la documentation à propos de mon sujet sur les déterminants sociaux du tabagisme féminin en cote d'ivoire. je suis en sociologie pour ne pas me repéter et vous m'avez demandez un certain nombre de documents attestant mon inscription en DEA de Sociologie avec le nom du professeur qui m'encadre. et bien j'ai obtenu l'attestation de recherche de mon département avec la dedans mentionné le nom de mon encadreur.je viens par ce message professeur vous prier de m'accorder un Rendez-vous.je voudrais prendre rendz-vous avec vouspour un premier contact.merci professeur de me repondre au plus vite.que Dieu vous garde, lui qui règne pour des siècles et des siècles. amen. j'attends impatiemment votre réponse.

Broby jean noel

bonjour professeur
nous avons eu l'occasion de nous rencontrer pour la première fois à votre bureau à cocody.
je suis le president de la lutte contre le tabagisme en milieu universitaire et scolaire de cote d ivoire LTMUSCI.
nous souhaoterions prendre un RDV avec vous afin de vous faire part de nos activités 2009.

Broby jean noel

bonsoir Professeur.
Dans le cadre de nos activités 2008-2009 nous avons au sein de notre programme d'activité une conférence dans le mois de mai 2009 .
nous avons donc decidé que vous soyez le conferencier.
c est pour cette raison que nous souhaiterions vous rencontrer pour en parler.
Lutte contre le tabagisme en milieu Universitaire et scolaire de cote d ivoire
LTMUSCI
BROBY JEAN NOEL 02881738

jacques

bonjour,
je viens de voir le décès d'une dame Canadienne qui travaille pour aisder les fumeurs à s'arrêter.
j'aimerai avoir des précisions pour les amis canadiens.
je me suis arrêté en 78 à un moment propice que j'ai choisi. Ce qui m'a grandement aidé.
pendant des années je révais que j'avais fumé . maintenant à 66 ans je me sens super et ne suis pas affligé. le tabac ne sert à rien surtout lorsqu'il manque. continuez Bravo
jacques

Daouda Lawa Garandji

Bonjour Professeur! Juste vous dire un bonjour, car je vous admire beaucoup! Je suis étudiant Tchadien en pharmacie! Je suis en principe en troisième année mais quand je suis arrivé en Cote d'ivoire il me fallait valider le tronc! Je suis là dessus et c'est là que je vous ai aperçu!

Je pense quand on admire quelqu'un, on fini par l'imiter! Et je compte aller loin dans les recherche en Physiologie mais je ne sais pas s'il serait possible comme je suis déjà en 3eme année de Pharmacie!

Merci de repondre et bien à vous ma considération professeur!

Daouda

Cedric 03515259

Bonjour professeur je viens juste de decouvrir votre blog et apres lecture du document ci dessus j'avoue que j'aimerais bien m'engager moi aussi dans la lutte contre le tabagisme. En effet je suis l'un de vos etudiat de le deuxieme année et je voudrais creer une cellule de lutte contre le tabagisme sur la faculté de medecine. Je voudrais prendre rendez vous avec vous pour en parler. Merci d'avance professeur

Enest Yoro

bjr professeur
je suis Ernest yoro un jeune ivoirien victime d'une pneumonie liee a la consommation abusive du tabac.Sortie de justesse de l'etau de la mort, j'ai mis sur pied une cellule de lutte contre le tabagisme dans mon quartier pour eviter ce cauchemare que j'ai vecu a mes concytoyen. je voudrai aller plus loin en creant une grande association de lutte contre le tabagisme j'ai besoin de vos conseils.
DIEU VOUS BENISSE

nzo kouame emiliano

merci prof pr ts ces details je ne suis pas surpris par votre engagement car jai ete votre etudiant au tronc commun. je vous encourage dans votre combat. jai retenu votre mot de fin lors de votre dernier cours de lexcreion pancreatique avec le groupe 2. jai bcp apris de mes 2annees passees au tronc commun.je vous remercie.

Axel Yro

Puis-je avoir le contact de Mr Bogui

ayouba

bien des choses à vous nous aimerions participer à vos activités nous sommes une ong de santé et éducation pour tous au niger santed

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)


  • Add to Netvibes
Blog powered by Typepad