L' American Cancer Society, lors d’une séance parallèle pendant la 15e Conférence internationale WCTOH qui s’est tenue au Singapour, a applaudi ses partenaires africains pour leur dévouement et engagement pour sauver des millions de vies.
Le Président de l’ACS, John Seffrin, lors de son discours à un groupe restreint de partenaires africains, a pourtant renouvelé l’impératif de
redoubler les efforts en vue d’atteindre les objectifs assignés de la réduction des décès liés au tabac dans le monde entier.
Selon lui, les efforts déployés dans les différents pays africains sont en train de porter leurs fruits, justifiant pourquoi
l’ACS renforce son engagement notamment dans le continent.
La rencontre a réuni les leaders africains de lutte antitabac ainsi que le personnel de l’ACS prenant part à la 15e Conférence internationale WCTOH.
Source: Newsletter
Consortium Africain de Lutte contre le Tabac
L'article ne précise pas comment l'ACS va "renforcer son engagement". Rappelons qu'ACS touche 1,5 millions de $ soit plus de 20% de la subvention initiale de 7 millions de dollars donnée par la Fondation Gates pour "coordonner" le Consortium.
Les commentaires récents