C'est ce que se demande le blog du petit vapoteur. Pascal conclut:
"Reste quelques certitudes. On ne parle jamais des données réelles de la science, surtout pas l'OMS. Le mois sans tabac 2023 fut un bide, les associations antitabacs (et antivapes) sont obsolètes. L'attraction des jeunes vers la e cig est constamment pointée du doigt. Rappelons que la vente est interdite aux mineurs, c'est la loi. Que parmi la population française, il y a aussi 12 millions de fumeurs et que nos élus s'en prennent au meilleur outil de sevrage tabagique. Bonne année les vapoteurs."
Comme il l'indique sur son compte linkedin: Le Petit Vapoteur est le n°1 de la vente de cigarettes électroniques et de e-liquides. Fondée en 2012, l'entreprise compte aussi un réseau de boutiques physiques qui s'agrandit d'année en année.
Je commente: Face à ces incertitudes et inquiétudes, que fait LPV? un petit billet et puis c'est tout? Quelle est votre part de responsabilité dans la situation actuelle? Qu'est-ce-que vous avez fait en 2023? Quelles initiatives allez-vous prendre en 2024? Qu'est-ce que vous allez faire pour défendre les droits de vos clients, la survie de votre entreprise? Y-a-t-il un pilote chez LPV? une équipe engagée dans le 'plaidoyer', l'advocacy, ou personne et rien?
Dans l'attente (sans illusion) de vous lire
Philippe