novembre 2011

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
AddThis Social Bookmark Button

« Les images graphiques sont là! | Accueil | Interview with the Minister of Health »

mercredi 25 novembre 2009

Commentaires

Yannis

What is VISA doing about smoking in prisons? Each prisoner is offered a packet of Matelot every week ... Non-smokers start to smoke in prison (forget the drug problem for the time being) ... so that in the end more than 90% of the prison population smoke. I think prisoners are the most vulnerable group in Mauritius and VISA isn't doing anything to protect them.

santé info

La loi a été dure à appliquer mais je pense que maintenant les mentalités ont changé. Les gens respectent plus la santé et le bien être des autres même si des fois il peut y avoir de petites entorses à la règle, comme partout.

Clency Kelly

C'est lâche et mesquin de la part du Gouvernement de taxer aussi brutalement la cigarette et l'alcool.Pourquoi un petit groupe pourra se permettre de s'acheter du whisky et des cigarettes ou des cigares? La cigarette et l'alcool forment partis de notre liberté de choix. pourquoi taxer si durement quand le Gouvernement et les ONG ne peuvent convenablement faire leur boulot d'éduquer les jeunes sur les méfaits en cas D'ABUS.

Je suis enseignant,non fumeur,non buveur et dans la plupart des écoles que je travaille,je me fais un devoir d'organiser des causeries avec le Centre de Solidarité.Mais je réprouve cette façon de faire.Au moins Vishnu Lutchmeenaraidoo avit détaxer le whisky,permettant la consommation au lieu du rum

Clency

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)